Cette mature a besoin d’une grosse bite

Voter

Cette femme mûre porte une robe et s’approche d’un homme musclé qui se repose après une séance de sport. Comme il est à poil sur le lit, elle ne va pas perdre une minute et se saisir de sa bite pour lui faire une pipe. Ensuite, elle va s’empaller sur sa queue et mener elle même la cadence de façon à ce que cette grosse queue s’enfonce au plus profond de son vagin. Elle prend une petite pause, puis le suce à nouveau pendant ce temps, mais très vite cette nymphomane a encore envie de son sexe, alors elle s’allonge sur le lit et lui demande de l’a défoncer. Le mec alors s’exécute et enfonce à nouveau sa verge dans la fente humide de cette garce mature qui va ensuite recevoir une giclée de sperme sur le visage.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, blonde, hardcore, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>