Orgie pour vieilles salopes en chaleur.

Orgie pour vieilles salopes en chaleur. 1/5 (20%) 1 vote

Une grosse brune est filméé en gros plan en train de sucer une bite et de se faire arroser la tronche de foutre pendant que dérrière elle deux vieilles putes blondes se font défoncer la chatte par des mecs surexcités. Ces trois salopes vont se faire baiser dans tous les sens, se gouinant avec une queue dans la moule, se faisant lecher leurs vieilles vulves dégoulinantes de sperme par leurs copines. Elles jouissent toutes commes des folles sous les coups de pines de leurs jeunes partenaires qui les baisent comme des chiennes en les arrosant de jus.


Cette entrée a été publiée dans 30 ans, 50 ans, 60 ans, blonde, brune, chatte poilue, fellation, gros seins, grosse, hardcore, lesbiennes, masturbation, partouze, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>