Blonde mature aux seins énormes baisée par le plombier.

Voter

Un plombier est en train d’essayer de réparer le robinet de la douche quand la propriétaire, une blonde mature et plantureuse, vient voir pourquoi c’est si long. Le type lui explique qu’il en a encore pour un moment et la femme s’isole dans sa chambre et commence à caresser ses gigantesques nichons. Le mec la surprend et est tout d’abord géné mais elle lui demande de venir lui masser les épaules, avant de lui donner de l’huile de massage pour que le type en enduise ses grosses mamelles. Elle va ensuite dégager sa bite pour le sucer et le branler entre ses gros globes, avant de se faire baiser dans tous les sens en jouissant pour finir par prendre son sperme dans la bouche.


Cette entrée a été publiée dans 50 ans, blonde, fellation, gros seins, grosse, hardcore, masturbation, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>