Vieilles bourgeoises enculées et fistées.

Vieilles bourgeoises enculées et fistées. 3.9/5 (78%) 9 votes

Deux vieilles bourgeoises salopes se font filmer sur un canapé en compagnie d’un mec qui est là pour leur faire passer un casting hard. Les deux vieilles salopes commencent par se déshabiller, se retrouvant en lingerie, avant se se rouler de grosses pelles baveuses et de se bouffer les seins, puis de prendre la longue queue du type en bouche pour le pomper de concert. Le mec va ensuite les enculer chacune leur tour profondément pendant que ces deux putes se bouffent la chatte goulument, se faisant fister par le pervers qui leur défonce le cul pour finir par leur arroser la gueule de sperme.


Cette entrée a été publiée dans 60 ans, anal, blonde, brune, fellation, gros seins, lesbiennes, lingerie, masturbation, mature, sodomie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>