Mature pulpeuse baisée sur le canapé.

Voter

Cette brune mature au corps plantureux a envie de se faire baiser par un mec plus jeune qu’elle. Installée confortablement sur un fauteuil en cuir, la belle salope fume sa clope pendant que son partenaire s’installe à ses pieds, relève sa robe sous laquelle elle ne porte rien, et se fait déguster la moule par le type surexcité qui va la faire jouir à coups de langue. Mais ce qu’elle veut, c est sa bite. Elle se déshabille et le type va lui limer la chatte dans tous les sens sur le canapé, la baisant furieusement dans toutes les positions avnt de finir par l’arroser de sperme des fesses jusqu’au visage en longs jets puissants.


->

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, brune, gros seins, hardcore, masturbation, mature, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>