Vieille salope qui aime les petits jeunes.

Voter

Une blonde mature bien ronde lit un magazine sur son divan quand arrive un petit jeune. Celui ci veut se faire consoler parce qu’il s’est cogné. La vieille cochonne prend son rôle très à coeur et commence à l’embrasser avant de se faire bouffer les seins par le gamin. Elle va ensuite lui sucer la bite avant de s’accroupir au dessus de lui pour se faire limer la chatte dans tous les sens. Le môme va la baiser dans tous les sens sur le canapé, faisant jouir la vieille truie, puis il va se branler en la regardant se coller des doigts dans la moule avant de finir par éjaculer sur ses gros nichons flasques.


Cette entrée a été publiée dans 50 ans, amateurs, blonde, fellation, gros seins, grosse, masturbation, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>