Blonde mature baisée et enculée.

Voter

Une blonde mature arrive chez un ami mais celui ci est absent et elle ne trouve que son pèere. la bonne femme explique à ce dernier que ça fait trois mois qu’elle n’a pas baisé et le chauffe en levant sa jupe pour lui montrer son cul. Le type se propose de lui rendre service et emmène cette pute dans sa chambre. Il l’installe sur le lit et commence à lui bouffer la moule en lui claquant le cul, avant de se faire pomper la bite. Il va ensuite défoncer la chatte de cette chienne en chaleur avant de la sodomiser avec sa longue queue en la faisant gueuler de plaisir. Il finira par éjaculer sur la tronche et sur les gros nichons de cette garce.


Cette entrée a été publiée dans 50 ans, anal, blonde, fellation, gros seins, grosse, hardcore, masturbation, sodomie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>