Gode dans la chatte de Sally Taylor

Voter

Sally Taylor est une blonde mature qui adore la baise mais lorsqu’elle n’a aucun baiseur pour assouvir ses désirs elle se contente de se donner du plaisir en solo. Vêtue d’une lingerie très sexy, la chaudasse s’écarte ses jambes pour dévoiler son minou et son clitoris percé. La femme mature se caresse le minou pendant des longues minutes jusqu’à ce qu’il soit humide. A force de se frotter le clitoris la chiennasse ne se retient pas et prend l’aide de son gode pour s’envoyer au septième ciel. La salope enfonce l’objet bien au fond de sa moule pour se limer profondément et torridement jusqu’à ce qu’elle jouisse.


Cette entrée a été publiée dans 50 ans, amateurs, blonde, masturbation, mature, sex toys, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>