Tabitha, belle femme mûre

Voter

Tabitha est une femme mure avec un corps de rêve qui fait bander tous les mecs. Cela ne la gêne pas de courtiser le mec de sa copine durant la présence de la dernière. Jalouse et fâchée la meuf délaisse son petit ami et s’en va ainsi laissant la chance a l’allumeuse qui ne perd pas une seconde pour sauter sur le type. La gourmande est affamée en voyant la grosse bite du type qu’elle vient de connaitre et toute excitée elle se met à la pomper furieusement avec délice. La brunette aux gros nichons est tellement bonne en fellation que le type devient surexcité et lui donne des grands coups de reins profonds dans la moule dans plusieurs positions jusqu’à ce qu’il se sent au septième ciel.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, gros seins, latine, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>