Rousse mature enculée comme une chienne

Voter

Pas le temps pour les préliminaires dans cette vidéo, c’est directement la pénétration. La nana a un sale gueule du genre pute qui adore se faire défoncer les trous. Elle porte des bas des bas noirs. Le mec qui est avec elle a une grosse queue et il sait bien s’en servir. La meuf est allongée sur le lit avec les jambes en l’air et bien écartée. Le mec défonce sa chatte et elle le lance des regards très vicieuses qui excite le mec encore plus. Le mec voyant que la nana adore ce qu’il fait décide de se consacrer qu’a la chatte. La grosse salope gémit a mort. Sentant qu’il va éjaculer, il se retire et demande a la grosse chienne de le sucer histoire de vider tout ca dans sa bouche.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, gros seins, hardcore, mature, sodomie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>