Elle suce son amant

Voter

Marre de bosser et d’être stressé ce directeur d’un entreprise trouve un moyen pour se détendre moralement ainsi bien que sexuellement. Il passe un coup de fil à deux putes lesbiennes pour une partie de baise. L’une d’entre elles s’habille comme une secrétaire sexy et l’autre à une robe noire et moulante. Les trois pervers font une petite mise en scène afin de rendre les choses plus excitantes. Celle à lunette joue le rôle de la femme du mec tandis que l’autre joue le rôle de la soi-disant maitresse. Elle sera la première à lui sucer la queue avant qu’elle se fait déshabiller par sa copine et se fait lécher le petit cul avec délice sous le regard vicieux de leur client.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, blonde, fellation, gros seins, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>