Femme mûre qui se masturbe

Femme mûre qui se masturbe 4/5 (80%) 2 votes

Cette femme mure aime bien s’exhiber et se prendre en photo dans ses petites lingeries sexy. Ce soir elle accueille un vieux pervers chez elle pour une aventure sans lendemain. En la voyant dans sa tenue de pute, il n’arrive pas à s’empêcher de la tripoter. La coquine reçoit un petit doigtage de chatte avant qu’elle prenne sa bite dans sa bouche. L’experte l’excite d’avantage en lui léchant la bite de haut en bas et en aspirant son gland. Elle continue le petit jeu en fourrant une boule de geisha devant le mec car le type aime bien voir une femme se donner du plaisir en solo. Impatient le vieux coquin finira par la baiser comme une chienne.

Cette entrée a été publiée dans 50 ans, amateurs, blonde, lingerie, masturbation, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>