Vieille salope ouvre ses orifices

Voter

Sous le prétexte d’avoir reçu une commande à livrer à domicile, ce mec se rend chez son amante qui est une femme mure et très bandante. C’est ce qu’il fait d’habitude lorsque l’envie de baiser lui prend. Allongés sur un matelas tous nus, les deux se donnent du plaisir oralement dans la position 69. Après une longue minute de léchage de chatte et de fellation, la blonde mature grimpe sur la queue toute dure pour se faire sauter en califourchon comme une vraie chienne. Afin de sentir la bite bien au fond d’elle elle frotte sans cesse sa moule. La cochonne se fait culbuter pendant qu’elle se titille le clitoris en même temps. Une vraie experte en ce qu’il s’agit de se donner du double plaisir !

Cette entrée a été publiée dans 50 ans, amateurs, blonde, hardcore, sex toys, sodomie, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>