Racquel baisée par un jeune black

Voter

Raquel adore les hommes black qui ont une bite bien montée. Avec le charme qu’elle a elle arrive facilement à les séduire. Voici son nouvel amant d’un soir avec qui elle joue à la salope en disant des trucs coquins. Le mec est aussi très pervers et ne joue pas à la timide. Il est chez elle pour la baiser et il ne perd pas une seconde pour passer directement a l’acte. La chiennasse se fait tripoter les gros seins avant qu’elle se fait dévorer la chatte. A son tour elle lui procure du plaisir en lui suçant la queue. Et par la suite la salope encaisse son chibre épais bien au fond de sa moule dans plusieurs positions jusqu’à ce qu’il gicle dans sa bouche.

Cette entrée a été publiée dans 50 ans, amateurs, hardcore, interracial, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>