bonne baise pour cette blonde mature

Voter

Allongée sur un lit improvisé, cette mature cochonne se caresse la chatte. Son gars arrive la queue tendue et il vient se positionner au dessus de la bouche de la blonde pour se faire sucer. Exitée comme une chiennasse elle chevauche le pieu tendu et s’empalle dessus. Elle se branle même la moule pour un maximum de sensations. Elle se retourne face au gars et celui ci lui glisse trois doigts dans le fion car il a décidé d’explorer son petit trou de vieille pouffiasse. Il ne tardera pas à y mettre sa bite pour bien la ramoner. La vieille salope en demande toujours plus et le mec lui glisse alors presque la main dans le vagin. La garce jubile et prise en levrette la bite dans le fion elle se fourre une banane dans la chatte, après quelques va et vient elle s’enfile un gode pour profiter des vibrations. Le mec a atteint un point de non retour et il va mettre sa queue dans la bouche de la blonde mature et cracher sa purée d amour.

Cette entrée a été publiée dans 50 ans, amateurs, blonde, hardcore, mature, sex toys, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>