Vieille salope russe baise avec un jeune

Voter

Anouchka, une mamie russe de 60 ans héberge chez elle un jeune étudiant qui n’a pas trouvé de quoi se loger. Nous voici au petit matin, à l’heure du petit déjeuner. Mémère lui explique comme elle se sent seule depuis des années que son mari est parti. Elle est en robe de chambre, et pour l’a consoler, le mec caresse gentiment sa jambe. Comme si de rien n’était, la vieille retire le haut de son vêtement pour lui montrer son soutien-gorge, puis elel continue sa conversation le café à la main. Les deux finissent pas se mettre complètement nus, puis ils s’embrassent comme des amoureux de longues dates. La gars va prendre par derrière la chatte de cette cochonne, puis il va l’a mettre assise sur la table de la cuisine, pour lui lécher la chatte jusqu’à ce qu’elle jouisse, et la mémé reprendra ses activités de cartomancienne dans le salon comme s’il ne s’était rien passé.

Cette entrée a été publiée dans 60 ans, amateurs, blonde, latine, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>