Il baise une grosse truie puis sa femme ensuite

Il baise une grosse truie puis sa femme ensuite 5/5 (100%) 2 votes

Une femme mûre est entrain de lire un magazine lorsque le jeune étudiant qu’elle héberge s’approche d’elle et caresse ses jambes fines enveloppées dans un collant. Le type embrasse ensuite les grosses mamelles de cette vieille cochonne, puis lui titille le clitoris. Il enfonce des doigts dans son vagin et cette mature va ensuite lui faire une pipe et le masturber pour le faire bander. Cette cochonne quadragénaire va ensuite s’empaler sur la bite du jeunot puis se faire prendre la fente comme une chienne. Malheureusement la copine du mec arrive à l’improviste et trouve son petit ami entrain de baiser cette grosse truie. Enervée elle lui tire les cheveux, puis se laisse finalement tenter par une nouvelle expérience sexuelle à trois. Elle suce alors la verge de son mec, puis va se faire pénétrer pendant que la mature va lécher ses petits seins. Le jeune homme va se masturber puis éjaculer sur le corps de la vieille.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, gros seins, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>