Vieille salope blonde baise avec son fils

Vieille salope blonde baise avec son fils 4.8/5 (95%) 4 votes

Un jeune homme de tout juste 18 ans est entrain de lire un magazine porno dans le salon, il se débraguette, et branle sa petite bite sur le canapé, lorsque soudainement sa mère arrive dans le salon et lorsqu’elle voit son fils dans cette tenue, elle ne peut s’empêcher de vouloir le corriger. Alors elle le jette par terre, puis cette mature blonde va ensuite branler la queue de son fiston, et lui faire une pipe dans le jeune homme va longtemps se souvenir. Au début il a du mal à bander car non seulement c’est sa mère qui est entrain de lui pomper le noeud, mais en plus elle est grosse ! Cependant, la vieille est une bonne experte de la fellation, alors elle n’aura pas de mal à lui donner la gaule. La vieille salope va demander au jeunot de lui lèche sa chatte, puis elle va ensuite se faire prendre la chatte en levrette sur le canapé.

Cette entrée a été publiée dans 60 ans, blonde, grosse, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>