Mature de 50 ans fétichiste du collant

Voter

Après 30 ans dans une société, cette mature de 50 ans s’installe désormais à son propre compte. Elle décide d’installer son bureau dans les combles afin d’avoir toute l’intimité qu’elle mérite pour travailler dans de bonnes conditions. Cette perverse s’offre un séance bizarre sur son lieu de travail. Elle met ses bas collants autour de sa poitrine lorsque le livreur surprit rentre dans la pièce choqué !!! Témoin de la scène il ne peut plus quitter la pièce alors la femme mûre le prend sous son aîle. Le jeune homme va alors lécher les mamelles de cette perverse, puis il va caresser le corps défraîchi de cette rombière avec le collant. Cette garce va placer le nylon sur la bite de son soumis pour lui tailler une pipe. Le jeunot va ensuite baisser le nylon de la vieille pour lui prendre la chatte par derrière contre le meuble puis il va lui remettre pour éjaculer dessus et il va alors le nettoyer avec son sperme.

Cette entrée a été publiée dans 50 ans, fetiche, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>