Vieille pute anale

Voter

Pour nourrir ses enfants, cette femme mûre est obligée de faire le trottoir. Elle est vêture d’un corset rouge, d’une jupe à raz des fesses et de cuissardes à talons aiguilles. Elle se ballade dans cette tenue sur les trottoirs de Los Angeles à la recherhe d’un client. Un type qui n’arrive pas à pratiquer la sodomie avec sa femme va alors pouvoir réaliser son fantasme avec cette putain de 35 ans pour des centaines de dollars. Elle va l’emmener chez elle et lui offrir ainsi son trou de balle. Sans vaseline, le client va enfoncer son braquemart dans le fion de cette putain qui va se masturber le clito en même temps puis pour une dizaine de plus, il aura mêem droit de lui recouvrir le visage de sperme.

Cette entrée a été publiée dans 30 ans, hardcore, sodomie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>