Chaude maman et un jeune black

Voter

Voici une jolie femme mûre en lingerie qui reçoit chez elle un homme seul pour se le taper. En effet cette garce de 40 piges préfère les grosses queues et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne baise qu’avec des mecs noirs. Elle l’attend chez elle en lingerie, puis l’allume en s’enfonçant des doigts dans le cul. La cochonne va lui faire une pipe pendant que ce jeune pervers va enfoncer un gode anal dans son trou de balle. Il va en même temps lui fourrer la chatte avec sa grosse queue de façon à lui faire une sorte de double pénétration. Il va démonter le vieux cul de cette chaude mature dans des positions où la souplesse est de rigueur, puis remplir son visage de sperme.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, anal, double penetration, interracial, lingerie, sodomie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>