Les vieilles salopes partouzent

Les vieilles salopes partouzent 4/5 (80%) 1 vote

Voici un jeune homme chanceux qui va baiser avec quatre femmes mûres âgés de 35 à 50 ans, de la brune, de la blonde ainsi que des dames bisexuelles. On commence par se déshabiller lentement puis les corps des matures s’emmèlent et s’entremèlent, tandis que d’autres font l’amour entre elles. Le type va ensuite prendre la chatte de la brune au cul flasque, pendant que la quinquagénaire va lui bouffer les couilles. Il va défoncer ensuite cette garce en levrette, puis faire l’amour ensuite à la blondasse trentenaire., pendant que la vieille va introduire des doigts dans les vagins. Pour finir cette partouze, le mec va éjaculer dans la bouche de celle qui a 35ans.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, partouze, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>