Grosse mature démonter par un jeune

Voter

Une femme mûre a posé une annonce sur un site spécialisé dans le but de rechercher un homme à tout faire, pour tester les capacités du candidat qui se présente à elle aujourd’hui, elle l’accueille déjà en nuisette, le prend par la main et l’emmène dans sa chambre. Elle le débraguette ensuite pour lui sucer la queue sans même que le jeune n’est le temps de dire quoi que ce soit. Le type sait maintenant qui’il a affaire à une vraie folle de sexe alors autant en profiter. Il lui demande de se mettre à quatre pattes et écarte ses orifices bien à fond. La grosse salope mature va ensuite s’empaler sur sa bite et se faire limer sa chatte poilue. Cette grosse cochonne va ensuite se faire ramoner son vieux cul.

Cette entrée a été publiée dans 50 ans, blonde, grosse, sodomie, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>