vieille cochonne se masturbe

Voter

Cette femme âgée de 60 ans qui a des gros seins et quelques formes généreuses pratique du sport afin de se muscler un peu le corps car elle ne veut pas se laisser aller malgré son âge avancé. Seulement après tant de mois sans un coup de bite dans la chatte son intérieur commence à vieillir lui aussi. Alors pour redonner un coup de fouet sa musculature vaginale, elle se met complètement nue sur le tapis de sol puis s’enfonce un gode dans le vagin. Celle-ci vient de jouir et elle est en extase !!! Pour finir elle va finir avec une queue dans la bouche. Le voyeur qui l’a regardait se masturber s’approche d’elle la bite en l’air et la vieille salope va alors lui pomper le dard jusqu’à ce qu’il éjacule sur son visage.

Cette entrée a été publiée dans 60 ans, fellation, masturbation, sex toys, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>