Lesbienne asiatique mature initie une blonde aux sexe féminin

Voter

Une jeune femme vient se confier à une vieille copine car elle vient de se faire plaquer par son petit ami. La vieille femme asiatique sort à peine de sa douche, elle a des bigoudies dans les cheveux et porte un peignoir. La femme mûre tente de consoler la blondinette qui semble désespérer et lui dit que si elle est si dégouté des hommes, elle n’a qu’à fréquentée que des femmes. A ce moment là, la mature commence alors à l’a caresser et la jeunette se laisse alors tenter par cette nouvelle expérience. La petite cochonne se fait lécher la chatte par cette lesbienne experte qui enfonce également des doigts dans son vagin. Elle lui demande ensuite de se retourner puis lui bouffe le cul comme une vieille chienne. Cette coquine qui a également des accessoires, enfonce un vibromasseur dans la fente de la débutante jusqu’à l’a faire jouir de plaisir.


Cette entrée a été publiée dans 50 ans, lesbiennes, masturbation, sex toys, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>