Une baise au canapé pour une mère au foyer

Voter

Au sortir d’une réception cette blonde se fait inviter par un ancien collègue pour un bref rappel des temps passés, c’est après trois verres de vin que cette salope excitée se livre dans une exhibition très chaude. Bien généreuse cette salope aux gros nibards qui se déshabille sans gène devant ce mec, puis de son sac à main sort ce vibromasseur pour se branler dans ce canapé sous les yeux de ce keum en trique. Bien membré se mec a la bite bien raide quand il rejoint cette salope pour une superbe chevauchée, c’est par un cunnilingus qu’il démarre cette jeune blonde avant de la porter et de l’enfourcher par la chatte avec son gros zob, dans plusieurs positions cette salope se fait décimer le minou pour après se faire arroser en éjaculation faciale par ce gros zouave.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, blonde, fellation, gros seins, hardcore, mature. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une baise au canapé pour une mère au foyer

  1. rolland cedric dit :

    version longue est mieux……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>