Vielle de 55 ans se fait ramoner par deux vicelards

Voter

Mature et très vicieuses cette brune qui à l’absence de son époux se lance dans la débauche et invite deux lascars pour une partouze organisée dans sa chambre. Pétasse comme pas possible cette mature branle et suce la grosse queue de ce jeunot avant de se faire bouffer le cul par cet autre amant qui farouchement cave cette salope et pratique l’anulingus avant de lui bourrer la fouffe de chibre. C’est en levrette que ce mec lime cette mature pendant qu’elle taille toujours une pipe à ce jeunot pour après se faire charger le fion par ce jeun homme qui farouchement démolit cette rondelle avant de se donner en même temps du sperme à notre mature.

Cette entrée a été publiée dans 50 ans, anal, brune, fellation, hardcore, jeune et vieux, mature, partouze, sodomie. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>