Baise au barre pour une serveuse

Voter

Lorsqu’elle se retrouve seule derrière ce barre elle voit entrer ces keums qui venus pour une bière se retrouvent devant cette excitée qui allume touts ces mecs en mm temps pour après se faire porter par ce costaud qui l’accroche sur le barre pendant que les autres se chargent de lui défaire les bottes noire et de la déshabiller. Une fois cette chatte à l’aire cette salope se fait pénétrer par ces keums qui à tour de rôle lui bourrent la chatte avec ses asperges bien grands et très gros qui vont et viennent dans cette chatte de salope allonger. Telle une vraie buveuse de sperme cette salope se prend une bonne et chaude éjaculation en pleine bouche pendant qu’elle se fait tringler.

Cette entrée a été publiée dans 30 ans, amateurs, anal, brune, double penetration, fellation, hardcore, jeune et vieux, partouze, sodomie. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>