Mature blonde défoncée par un jeunot en extérieur

Voter

Une grosse blonde aux seins pendouillants et énormes se fait surprendre par un jeune voyeur d’étudiant dans un vestiaire. Le salaud a la queue à la main et est en train de se masturber devant cette grosse truie qui finit par l’inviter à s’approcher. Le jeunot approche et se fait masturber par cette grosse salope de mature qui s’est désapée complètement. Le type l’empoigne par sa longue chevelure blonde et lui fourre sa bite dans le gosier et lui lime la gorge comme une brute. Son gros sexe gonfle rapidement sous l’astiquage de cette reine de la pipe qui n’arrive plus à contenir son envie de se faire baiser par le jeune voyeur. Le coquin se couche sur le dos, la bite bien tendue et invite cette traînée de mature à s’empaler sur sa biroute, ce qu’elle fait sans attendre. Il va lui défoncer sa vieille chatte de salope comme un pervers en la faisant brailler de bonheur. La garce pisse la mouille comme une éponge, le salaud est un vrai étalon et très endurant. Il finira cette vieille truie en lui gavant la moule de sperme bien chaud.



Cette entrée a été publiée dans blonde, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mature blonde défoncée par un jeunot en extérieur

  1. tf4 dit :

    bon te trouve belle et sexy contact moi sur msn

  2. rolland cedric dit :

    J’ai trouvé moyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>