Blonde mature poilue se fait péter la rosette

Voter

Cette vieille cochonne est aux anges, depuis le temps que cette vieille salope de mature voulait se taper un bel étalon black, son jour était enfin arrivé. L’étalon est en train de lui massacrer sa grosse chatte poilue. La mamie hurle comme une louve en se faisant bourrer comme une pute. Les gros seins de cette mère de famille se balancent dans tous les sens en frottant sous la superbe et endurante défonce de l’africain. Elle est inondée, le beau gosse la ramone avec perfection en gardant un rythme soutenue qui la fait s’égosiller tellement elle jouie. La vieille chaudasse finira par le remercier en lui taillant une bonne pipe jusqu’à éruption d’une bonne dose de sperme bien chaude qu’elle va engloutir comme une goulue.



Cette entrée a été publiée dans blonde, chatte poilue, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>