Gothique se fait défoncer sa chatte de rousse

Voter

Rien qu’à voir l’accoutrement de cette belle rousse de mature, on se doute que cette chienne est une vraie soubrette. Un collier à clou, un soutien gorge sous forme de chaîne qui lui camoufle même pas sa grosse poitrine naturelle. Comment voulez vous que son pervers de mari se retienne de lui bourre le moule. Il commence gentiment par lui bouffer sa petite chatte aux poils roux avec gourmandise. La garce va mouiller comme une éponge. Son bonhomme enchaîne par une gorge profonde en enfilant sa queue bien dure dans le bouche de cette rouquine qui ne peine pas à l’avaler jusqu’aux couilles. Il va ensuite lui écarter les cuisses et la bourrer comme une brute en la faisant couiner comme une cochonne. Il finira cette soubrette en lui crachant une puissante giclée de foutre sur son joli visage maquillé.



Cette entrée a été publiée dans chatte poilue, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>