Vieille cochonne blonde suce un jeune gaillard

Voter

Quelle vieille salope ! Cette chienne de mature profite de l’absence de son vieux mari pour aller se taper son jeune employé qui dormait tranquillement dans sa chambre. La salope se jette dessus comme une affamée de la bite puis lui roule un patin fougueux tout en lui caressant sa bite qui se lève rapidement sous les doigts expertes de cette vieille cochonne de mère de famille. La belle sort ses gros nichons bien ferme malgré ses cinquante balais et se les fait lécher par le jeune gaillard qui se régale. Elle va se diriger vers l’entre cuisse du coquin et profiter de la dureté de son beau sexe courbé pour l’avaler tout rond comme une reine de la fellation. Elle se révélera être une superbe finisseuse en avalant la purée du type qui va se vidanger entièrement dans la bouche de cette vieille vicelarde.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vieille cochonne blonde suce un jeune gaillard

  1. pierre dit :

    pour moi vous etes la plus jolie de tout ce site………..ah si seulement vous etiez de lyon …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>