Jeunot pulvérise la chatte poilue d’une vieille

Voter

Une mature de cinquante balais sort de sa douche et pensant être seul se rend dans sa cuisine complètement nue. Elle se fait surprendre par un copain à son fils venu le chercher. C’est du pain béni pour ce jeune lascar qui rêve de se farcir une mature. Il commence à tripoter ses gros seins qui lui tombent sur le ventre puis descend rapidement au niveau de sa chatte poilue qu’il caresse comme s’il n’avait jamais vu une foune touffue. La vieille chienne mouille comme une fontaine, très excitée elle glisse une main dans le jeans de cette catin et en sort une bite épaisse. A se moment la cette salope de quinquagénaire ne pensera pas à son mari et va s’agenouiller devant le minet pour lui lustrer la biroute. Une vraie reine de la pipe qui va faire bander le jeunot comme un taureau. Le salaud va coucher cette vieille chienne son lit conjugale et l’enfourner comme une salope. Il va lui asséner de violents coups de queue qui vont réussir à faire pisser de joie cette putain puis finir de se purger les burnes sur ses grosses fesses galbées.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>