Vieille mature pompe son gendre avec gourmandise

Voter

Putain, j’y crois pas ! Ce type va jusqu’à ce taper une poupée gonflabe pour se vider les couilles, incroyable ^^. Le petit coquin se fait surprendre par la mère de sa fiancée qui est entrée dans sa chambre à l’improviste, la queue bien raide en train de se masturber comme un pervers. La vieille mature plutôt que de le réprimander va aller le finir. Elle s’approche de cette belle bite en érection qui l’a fait fantasmer et la gobe sans attendre. Elle doit faire vite sa fille risque d’arriver d’un moment à l’autre. Elle va pomper goulûment en gorge profonde la grosse matraque du jeunot qui se régale de mater sa vieille belle mère lui nettoyer la bite. Ne résistant pas à la tentation, la mère de famille va grimper à califourchon sur le jeunot et s’empaler sur son gros calibre de tout son poids. Elle est aux anges, du pur bonheur, la mouille remplie la bite du coquin qui se fait baiser passivement par cette vieille cochonne en rut. Il ne tiendra pas longtemps et crépit la moule de cette salope de mature.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>