Lascar pénètre une vieille mature sur la cuisinière

Voter

Cette salope de mature a trouvé en ce jeune coquin, chaussure à son pied et c’est réciproque pour ce lascar qui n’aime que les bonnes chattes de mature. Le coquin est chaud comme la braise et cette pute de mature l’excite à tel point qu’il va la désaper dans la cuisine et sortir sa grosse queue de jeunot pour se faire pomper par cette vieille chienne. La quinquagénaire va lui lustrer la belle bite en gorge profonde puis s’installer sur la cuisinière en invitant le minet à venir s’occuper de sa petite chatte bien trempée. Le lascar lui remontre les jambes et enfourne sa grosse barre à mine dans sa moule humide en enchaînant des vas et viens comme une brute. La salope pousse des hurlements stridents qui l’excitent tellement qu’il ne contient plus son éjaculation et lui remplie sa vieille chatte de sperme bien visqueux.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>