Vieille mature défoncée en levrette par son amant

Vieille mature défoncée en levrette par son amant 3/5 (60%) 1 vote

Cette jolie brune quinquagénaire est encore loin de se lasser d’une bonne partie de baise. La salope profite de l’absence de son mari pour aller rejoindre son amant dans une chambre d’hôtel. Le type est baraqué, ce qui l’excite au plus au point. La vieille mature se désape et prodigue au beau latino une fellation avec gourmandise. Le type lui ravage le gosier comme un pervers puis la couche sur le lit à quatre pattes et lui plonge son beau sexe rasé dans sa vieille chatte poilue. Il enchaîne des vas et viens en lui giflant ses petites fesses flaques et en la traitant de sac à foutre. La vieille adore les mots crus et hurle de jouissance sous les violents coups de bite qui lui explose la moule. Il termine cette femme au foyer en lui crachant une bonne purée de foutre sur sa petite paire de nichons pendouillants.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, chatte poilue, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vieille mature défoncée en levrette par son amant

  1. mamie dit :

    Bonne vieille assoiffée de jeune bite, bonne video.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>