Jeune blondinette s’empale sur un vieux vicelard

Voter

Un couple mature est en train de se régaler en regardant par le trou de la serrure leur jeune bru qui se douche tranquillement. La jeune blondinette de 18 ans qui sait qu’elle est mater par ces vieux vicelards va finalement les rejoindre après la douche dans la cuisine juste une serviette autour des hanches. La salope va se coucher ensuite sur la table complètement nue afin d’exciter le vieux qui se masturbe comme un malade devant ce corps parfait. La salope va ensuite s’occuper du vieux porc en s’empalant sur sa queue de tout son poids en remuant son petit cul en chaleur pour le faire triquer au fond de sa moule bien lisse. Le vieux ne résistera pas aux assauts de cette cochonne et va lui cracher son vieux sperme visqueux sur ses petites fesses de toute fraîches.



Cette entrée a été publiée dans 60 ans, mature, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>