Grosse bite de black pour une salope mature

Voter

Une belle brune mature très sexy reçoit la visite d’un de ses collègues de boulot , un black très athlétique qui est loin de la laisser indifférente. Très attiré par ce beau black, la salope finit par lui sortir son gros braquemart du froc. Très impressionnée sur le coup, la catin finit par gober la grosse saucisse noire en gorge profonde en se délectant comme une gourmande. La grosse bite gonfle dans la bouche de cette putain à vitesse grand V. N’en pouvant plus de résister, la belle salope se désape et s’empale de tout son poids sur le black en gémissant à chaque centimètre enfoncé au fond de son utérus. L’étalon lui éclate la rosette de plus en plus fort au point de faire pisser cette chaudasse qui continue de crier. Il va ensuite la retourner et continuer de bourrer cette catin en levrette en l’empoignant par son bassin et la secouant comme un prunier. Il finit cette bonasse en lui faisant avaler sa bonne liqueur de foutre bien blanc.



Cette entrée a été publiée dans interracial, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>