Rouquine sexy avale le sperme comme une gourmande

Rouquine sexy avale le sperme comme une gourmande 4/5 (80%) 1 vote

Matez moi cette salope de rouquine se régaler comme une gourmande. Cette chienne de mature doit faire le bonheur de son petit copain qui se fait engloutir le sexe en entier par cette garce de cochonne. Tout en regardant son mec dans les yeux, cette pute se délecte le la belle tige courbée qui lui perfore le gosier avec vigueur. Le moindre mini mètre carré vont être nettoyé par cette gorge profonde qui s’acharne de plus en plus sur le gros zob. La coquine sent que son petit copain est près à cracher son foutre et n’hésite pas à le branler de plus en plus fort pour que la sauce vienne rapidement. Elle aura gain de cause, le type va lui remplir la gorge de sperme qui dégoulinera de sa bouche de trop plein. La gourmande avalera le précieux nectar jusqu’à la dernière goutte.



Cette entrée a été publiée dans 40 ans, fellation, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>