Vieille bourgeoise se fait ravager le rectum

Voter

Cette chienne de mature a le cul au feu ! Matez cette chaudasse du cul s’exciter après ce jeunot en le suçant comme une gorge profonde. Elle est chaude comme la braise et supplie le type de s’occuper d’elle rapidement. Il la désape et commence par lui bouffer ses énormes nichons naturels comme un pervers puis va rapidement la tourner en levrette et lui enfoncer sa beau calibre dans sa grosse chatte poilue de mature avec une rare perversité. Il va faire mouiller cette vieille garce comme une fontaine en la faisant hurler comme une louve. Le coquin va sortir de sa vulve et tapoter les grosses fesses de cette vieille vicelarde avec son pieux pour l’exciter puis d’un coup violent, la sodomise comme une truie en chaleur. La bourgeoise braille de plus en plus fort, la grosse biroute lui explose la raie du cul avec violence et endurance. Une fois que la sexagénaire à le cul bien ouvert, il l’agenouille devant lui et lui repeint la façade avec son sperme bien blanc.



Cette entrée a été publiée dans 60 ans, anal, brune, gros seins, mature, sodomie, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>