Mature gothique se fait bourrer par un étalon

Voter

Matez moi comme cette chienne de mature mouille a l’idée de se taper cet étalon black qui vient rapidement la rejoindre sur la divan. Le coquin black va fourrer sa grosse langue de pervers dans la vulve de la vieille chiennasse et lui prodiguer un cunnilingus d’enfer qui va faire orgasmer la cochonne en un rien de temps. Une fois que le lascar lui aura bien nettoyé la moule, il se relève lui écarte ses cuisses de salope et la fourre violemment en lui assénant des coups de butoirs jusqu’à la faire pisser comme une fontaine. Cette vieille salope va hurler comme une louve, le black lui ramone la chatte avec vigueur et endurance, jamais de sa vie elle n’aura jouie autant. Pour remercier le beau black, cette vieille cochonne va le pomper goulûment jusqu’à avaler son jus bien blanc.



Cette entrée a été publiée dans 40 ans, blonde, fellation, interracial, mature, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>