Minet se fait pomper par une vieille mature

Voter

Ce jeune chaud de la bite est visiblement à la recherche d’un plan cul rapide et arpente le quai d’une gare pour dégoter la perle rare. Le coquin a flashé sur une belle quadragénaire en petite tenue très sexy qui attend sagement son train. Le salaud lui propose une partie de baise rapide derrière la gare que cette vieille cochonne de mature accepte sans hésiter. Le minet emmène cette chaudasse du cul dans un bois proche et baisse son pantalon en proposant à la mère de famille de lui pomper la bite. La mamie prend le gros sexe du jeune et le gobe passionnément en gorge profonde. La salaud en salive, une fellation par une pro de la pipe, il ne pouvait pas rêvait mieux. La vieille chienne se déshabille et veut que ce pervers lui percute sa petite chatte poilue. Alors sans attendre il couche cette pute dans l’herbe et lui ravage sa moule toute humide comme une brute épaisse. La bonasse hurle sous les puissants coups de queue du jeunot qui finit par cracher sa purée de sperme sur le ventre de cette catin de mature.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, brune, chatte poilue, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>