Jeune lascar défonce une grand-mère en rut

Voter

Après avoir passée une annonce plan cul sur un forum, cette salope de grosse mature a réussi à se dégoter un petit jeune pour se le taper en l’absence de son vieux mari parti à la pêche. En voyant le jeune lascar cette salope mouille déjà comme une chienne, elle ne met pas longtemps à lui sortir la queue de la braguette pour le pomper comme une gourmande. Le minet va lui retirer sa culotte souillée de mouille, lui poser les pied sur ses épaules en la défoncer comme une grosse pute en chaleur. La mamie jouie comme une folle. L’endurance du jeune lascar la fait hurler comme une truie. Faut dire que ce salaud est déchaîné, il lui explose sa vieille chatte comme une brute en la traitant de salle chienne en rut. Il va ensuite la mettre à quatre patte et tout en la tenant fermement par les hanches, la secoue comme un prunier en lui explosant sa grosse chatte poilue, en faisant valdinguer ses gros nichons qui pendent comme des pies de vache. Il finira la vieille mature en lui crachant son foutre bien gras au fond de sa vulve trempée.



Cette entrée a été publiée dans 60 ans, fellation, gros seins, grosse, mamie, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Jeune lascar défonce une grand-mère en rut

  1. brionne dit :

    salut je nvoudre bein fait la

  2. dermache dit :

    cette vielle m’a fait vraiment jouiir, cependant ce qui lui faut c une bite de 25 cm qui va la faire souffrir et hurler comme une louve. j’aimerais bien l’avoir au lit pour une nuit je m’ne souviendrai toute ma vie.

  3. jp dit :

    Le corps de mamie me plaît; où la voir? Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>