Mature blonde se masturbe violemment le clito

Voter

Matez moi cette mature blonde prendre son pied en se passant sur sa petite chatte tous les accessoires qui lui passent dans les mains. La quinquagénaire couchée sur le plan de travail de sa cuisine va s’enfourner au fond de la vulve un fruit qu’elle remplie de mouille abondante pour le déguster ensuite. Elle poursuit sa masturbation avec son vibromasseur qu’elle va frotter contre son petit clito en hurlant comme une dégénérée. Elle est visiblement sensible du clitoris cette bonasse, à chaque va et vient au fond de sa chatte trempée, elle couine comme une truie en chaleur tout en se pétrissant ses gros seins pendouillants. Elle finira par se planter le jouet entièrement en pissant la mouille et en criant comme une buse en se tapant un orgasme foudroyant.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, amateurs, blonde, masturbation, sex toys, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>