Mature enculée par son amant dans un bois

Voter

C’est dans un bois tranquille que ce couple d’amants a décidé de baiser tranquillement. La femme, une belle mature chaude de la bite est impatiente et va rapidement ouvrir la braguette de son nouvel amant pour lui pomper la bite avec gourmandise en lui caressant ses burnes bien pleines. La bonasse est une reine de la pipe, le salaud bande rapidement et ne tient plus en place. Il retourne cette salope sur un muret, lui baisse son froc et lui défonce sa chatte de mature comme un pervers. De temps en temps il se retire pour se faite pomper en branlette espagnole par cette sale pute de gorge profonde. La garce voulant profiter de la dureté de cette grosse bite demande au type de la sodomiser comme une chienne, il s’assoie et invite cette truie à s’empaler par le cul. La vieille hurle de bonheur, son cul est bien ouvert, elle sent bien la grosse bite lui coulisser dans son gros cul de salope en rut. Il finira ce vide couille en lui gorgeant la bouche de foutre onctueux et chaud.



Cette entrée a été publiée dans 40 ans, fellation, mamie, sodomie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mature enculée par son amant dans un bois

  1. brionne dit :

    salut elle et tre tre joli com femme moi j aime les femme com sa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>