Jeunot défonce une vieille aux gros seins

Voter

Une femme mure et mère de famille se tape un jeune minet de 20 ans pour la première fois et croyez moi, cette pute de mature ne va pas être déçu, le petit jeune va lui faire la totale. Il commence par bourrer la gorge profonde de cette chaudasse en lui pelotant ses gros seins naturels, comme un pervers. Il va rapidement passer à sa belle chatte lisse et la défonçant vigoureusement en levrette. De mater les gros nibards de cette salope de mère de famille se jeter dans tous les sens au rythme de la culbute sauvage l’excite comme un malade. Il va se retirer de la moule de cette catin de blonde et lui planter sa biroute bien dure dans le trou de balle en enchaînant de violents coups de queue qui lui déforme la rondelle. Elle hurle de bonheur, et supplie le minet de lui éclater le fion encore plus fort. Ne tenant plus, il se retire et lui crépit sa face ridée avec son foutre bien chaud.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, blonde, gros seins, jeune et vieux, mature, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jeunot défonce une vieille aux gros seins

  1. braxime dit :

    Ca y est ca a un nom la femme mure qui se tape un jeunot.. une cougar. Et oui..!!
    A priori y’a même tout un tas de sites qui proposent des rencontres style. Avis aux amateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>