Future mère de famille sodomisée par un black

Voter

Cette salope de bourgeoise enceinte jusqu’au cou ne va pas resister à son jeune voisin, un lascar black chaud de la bite qui avait les yeux sur cette chaudasse depuis longtemps. La future mère de famille va sortir la grosse queue noire du jeans du gaillard et lui prodiguer une bonne pipe bien baveuse en s’emmanchant la grosse tige jusqu’au fond de la gorge. Le black aimerait un peu plus qu’une fellation et propose à cette chienne de la défoncer. Ne voulant pas prendre de risque avec son futur môme, elle est d accord que pour être sodomisée. Ca tombe bien le jeune étalon n’aime que ça, défoncer des bonnes matures comme cette pute c’est son pêcher mignon. Il va la retourner et l’emmancher par le rectum comme une vulgaire traînée en la faisant pisser la mouille comme une éponge. Cette vieille chaude hurle sous les vaillants coups de queue du lascar qui la défonce de plus en plus fort en lui pelotant ses gros nichons bien fermes. Pour finir, ce pervers va imposer à cette mère au foyer de recevoir son jus de foutre bien blanc sur le visage.



Cette entrée a été publiée dans 40 ans, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>