Jeunot se tape une mature aux gros seins

Voter

Un type allant chercher son pote de lycée tombe sous le charme de sa mère. Faut dire que cette garce de mature le reçoit en tenue plutôt affriolante, une guêpière filet laissant deviner une énorme paire de seins et en petite culotte en dentelle. La salope de blonde n’a qu’une intention, c’est profiter que son fils soit sous la douche pour se taper son meilleur pote. Elle va rapidement s’installer à genoux devant le jeune étudiant, lui sortir sa grosse bite en érection et l’aspirer comme une gourmande au fond de la bouche. Le jeunot en profite pour peloter la grosse poitrine bien ferme de cette pute qui pointe des seins d’excitation. Rapidement la vieille mature s’empale sur le coquin et se fait peloter au rythme de la culbute sauvage. Il va faire hurler cette mère de famille comme une truie et lui remplir sa grosse chatte de salope de sperme bien liquide.



Cette entrée a été publiée dans 50 ans, gros seins, vieille et jeune, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>