Une stripteaseuse se prend en branlette

Voter

Véronica se lâche dans un striptease d’enfer et se laisse bercer par sa passion et sa soif de cul. Eric, lui ne laisse rien échapper et s’incruste dans la partie. Elle n’attendait que ça et va très vite vous le prouver. Il se colle à elle tente tant bien que mal de l’exciter davantage en la caressant délicatement. Cette dernière est bien loin de survivre à cette pression et se déshabille en toute vitesse afin de plonger en plein dedans. Ca y est, les voila lancés ! Il se fait astiquer langoureusement son gros chibre avant de finir dans la chatte toute mouillée de cette cochonne. Elle se voit mordiller la clitoris par des dents enragées et n’hésite pas lui doigter sans arrêt pour intensifier sa soif et son envie. Ils parviennent d’un commun accord à s’envoyer en l’air sauvagement et se donnent en spectacle sous vos yeux.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, 50 ans, blonde, brune, gros seins, hardcore, mature, sex star, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>