Un plombier black se nique une chaudasse blonde aux gros seins

Voter

En manque et sous l’effet de l’excitation, cette mature blonde dotée de forme généreuses, a très envie de se faire baiser par un mec bien membré. Pour cela elle prend une bonne douche en attendant un plombier qui doit réviser sa tuyauterie. Heureuse de voir que c’est un black doté d’un physique d’*athlète, la meuf vient lui pomper la queue étant à genoux puis sur le lit avant de se faire défoncer à quatre pattes en position de levrette. Excités les pervers se retournent en position de missionnaire puis continuent à se baiser comme des castors. Sévèrement pénétrée la blondasse pilonne la queue de se mec et se fait pénétrer à nouveau en position de levrette.

Cette entrée a été publiée dans 40 ans, blonde, gros seins, hardcore, mature, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>